Créer un Programme de développement de l’industrie
1. En utilisant l’onglet Tableau de bord ou l’onglet Demandes, cliquez sur le lien Commencer une nouvelle demande, tel qu’indiqué ci-dessous.
La page Demandes s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous :
2. En utilisant
les cases à cocher radiales figurant dans la colonne Choisir, choisissez
la Société de votre choix, puis cliquez
Remarque
: À tout moment, vous pouvez cliquer sur bouton si vous
souhaitez annuler votre demande.
3. En utilisant les cases à cocher radiales, choisissez l’option « Programme de développement de l’industrie ».
4. En utilisant
les cases à cocher radiales figurant dans la colonne « Choisir », choisissez
le « Programme » au titre duquel vous présentez une demande, puis cliquez
La page Avis de non-responsabilité s’affichera tel qu’indiqué
ci-dessous.
5. Après
avoir lu l’avis de non-responsabilité, cochez la case « J’ai lu et accepté
les conditions figurant dans l’avis de non-responsabilité ci-dessus »,
puis cliquez
La page Gérer les autorisations accordées à l’utilisateur s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous.
Remarque
: À tout moment, vous pouvez cliquer sur bouton pour
retourner à la page précédente.
6. En utilisant
les cases à cocher de l’onglet « Demandes », choisissez les autorisations
accordées à l’utilisateur, puis cliquez
La page Vérifier les détails s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous, afin de s’assurer que les détails que vous avez entrés sont exacts.
7. Cliquez
Voici ce qui s’affichera.
Remarque : Quand vous remplissez une formule, vous pouvez cliquer sur le bouton Sauvegarder la demande autant de fois que nécessaire.
Section 1 : Renseignements sur la société :
1. En utilisant
sur l’icône [] tel qu’indiqué ci-dessous pour agrandir la section Renseignements
sur la société.
La page Renseignements sur la société s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous :
2. Entrez les renseignements pertinents ci-dessus avant de passer à la suite de la page « Renseignements sur la société ».
Section 2: Principaux actionnaires, administrateurs et dirigeants
Agrandir la section Principaux actionnaires, administrateurs et dirigeants Voici ce qui s’affichera.
Si vous devez entrer des
noms supplémentaires, cliquez sur bouton
pour remplir un champ supplémentaire.
Section 3:Renseignements sur l'édition ou l'éditeur
Agrandir la section Renseignements sur l'édition ou l'éditeur. Voici ce qui s’affichera.
Section 4: Détail des activité de marketing proposes
Agrandir la section Détail des activité de marketing proposes. Voici ce qui s’affichera.
Section 5: Documents d'appui
Agrandir la section Documents d'appui. Voici ce qui s’affichera.
1. Cliquez sur bouton
La
fenêtre contextuelle suivante s’affichera.
2. En utilisant le menu déroulant Mode d’envoi, choisissez votre mode d’envoi.
Remarque: Si vous cliquez sur Choisir parmi les documents sauvegardés, le champ supplémentaire suivant s’affichera pour faire votre sélection.
Remarque: Si vous choisissez l’option Télécharger le nouveau document dans le menu déroulant, vous devez trouver l’emplacement de votre document et le télécharger.
Télécharger un document:
Cliquez sur bouton
La
fenêtre Choisir le fichier à télécharger s’affichera.
2. Double-cliquez sur le document de votre choix, puis cliquez sur Sauvegarder.
Votre document va être téléchargé.
Une fois les champs remplis,
cliquez