Créer un Programme de développement de l’industrie
1. En utilisant l’onglet Tableau de bord ou l’onglet Demandes, cliquez sur le lien Commencer une nouvelle demande, tel qu’indiqué ci-dessous.
La page Demandes s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous :
2. En utilisant les cases à cocher radiales figurant dans la colonne Choisir, choisissez la Société de votre choix, puis cliquez
Remarque : À tout moment, vous pouvez cliquer sur bouton si vous souhaitez annuler votre demande.
3. En utilisant les cases à cocher radiales, choisissez l’option « Programme de développement de l’industrie ».
4. En utilisant les cases à cocher radiales figurant dans la colonne « Choisir », choisissez le « Programme » au titre duquel vous présentez une demande, puis cliquez La page Avis de non-responsabilité s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous.
5. Après avoir lu l’avis de non-responsabilité, cochez la case « J’ai lu et accepté les conditions figurant dans l’avis de non-responsabilité ci-dessus », puis cliquez
La page Gérer les autorisations accordées à l’utilisateur s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous.
Remarque : À tout moment, vous pouvez cliquer sur bouton pour retourner à la page précédente.
6. En utilisant les cases à cocher de l’onglet « Demandes », choisissez les autorisations accordées à l’utilisateur, puis cliquez
La page Vérifier les détails s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous, afin de s’assurer que les détails que vous avez entrés sont exacts.
7. Cliquez Voici ce qui s’affichera.
Remarque : Quand vous remplissez une formule, vous pouvez cliquer sur le bouton Sauvegarder la demande autant de fois que nécessaire.
Section 1 : Renseignements sur la société :
1. En utilisant
sur l’icône [] tel qu’indiqué ci-dessous pour agrandir la section Renseignements sur la société.
La page Renseignements sur la société s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous :
2. Entrez les renseignements pertinents ci-dessus avant de passer à la suite de la page « Renseignements sur la société ».
Section 2: Principaux actionnaires, administrateurs et dirigeants
Agrandir la section Principaux actionnaires, administrateurs et dirigeants Voici ce qui s’affichera.
Si vous devez entrer des noms supplémentaires, cliquez sur bouton pour remplir un champ supplémentaire.
Section 3:Renseignements sur l'édition ou l'éditeur
Agrandir la section Renseignements sur l'édition ou l'éditeur. Voici ce qui s’affichera.
Section 4: Détail des activité de marketing proposes
Agrandir la section Détail des activité de marketing proposes. Voici ce qui s’affichera.
Section 5: Documents d'appui
Agrandir la section Documents d'appui. Voici ce qui s’affichera.
1. Cliquez sur bouton La fenêtre contextuelle suivante s’affichera.
2. En utilisant le menu déroulant Mode d’envoi, choisissez votre mode d’envoi.
Remarque: Si vous cliquez sur Choisir parmi les documents sauvegardés, le champ supplémentaire suivant s’affichera pour faire votre sélection.
Remarque: Si vous choisissez l’option Télécharger le nouveau document dans le menu déroulant, vous devez trouver l’emplacement de votre document et le télécharger.
Télécharger un document:
Cliquez sur bouton La fenêtre Choisir le fichier à télécharger s’affichera.
2. Double-cliquez sur le document de votre choix, puis cliquez sur Sauvegarder.
Votre document va être téléchargé.
Une fois les champs remplis, cliquez