Onglet Demandes

L’onglet Demandes permet à l’utilisateur d’Éditer sa demande, d’Éditer l’autorisation de dépôt d’une demande de l’utilisateur et de Commencer une nouvelle demande.

 

Éditer la demande :

 

1. Sur la page Accueil, cliquez sur l’onglet Demandes, tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

La page Demandes s’affichera.

 

 

Champ de recherche :

 

Le champ Rechercher permet aux utilisateurs ayant plusieurs demandes ou sociétés d’effectuer des recherches faciles et rapides à partir des champs Nom de la société, Titre de la demande, Titre de la production ou N° de fichier.

 

Entrez simplement l’un des critères ci-dessus et cliquez sur bouton . Si vous souhaitez recommencer, cliquez sur bouton et entrez les nouveaux critères.

 

Éditer la demande :

 

Cliquez sur l’icône tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

Voici ce qui s’affichera.

 

 

2. Éditez les renseignements de votre choix, puis cliquez

 

Éditer les autorisations accordées à l’utilisateur :

 

1. Cliquez sur  l’icône tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

Voici ce qui s’affichera.

 

 

2. Éditez les renseignements pertinents, puis cliquez

 

Commencer une nouvelle demande :

 

Pour Commencer une nouvelle demande, cliquez simplement sur le lien Commencer une nouvelle demande tel qu’indiqué ci-dessous et référez-vous à cette rubrique pour obtenir des instructions détaillées.

 

 

La page Commencer une nouvelle demande s’affichera.