L’onglet Demandes permet à l’utilisateur d’Éditer sa demande, d’Éditer l’autorisation de dépôt d’une demande de l’utilisateur et de Commencer une nouvelle demande.
Éditer la demande :
1. Sur la page Accueil, cliquez sur l’onglet Demandes, tel qu’indiqué ci-dessous.
La page Demandes s’affichera.
Champ de recherche :
Le champ Rechercher permet aux utilisateurs ayant plusieurs demandes ou sociétés d’effectuer des recherches faciles et rapides à partir des champs Nom de la société, Titre de la demande, Titre de la production ou N° de fichier.
Entrez simplement l’un des
critères ci-dessus et cliquez sur bouton . Si vous souhaitez
recommencer, cliquez sur
bouton et entrez les nouveaux
critères.
Éditer la demande :
Cliquez sur l’icône tel qu’indiqué ci-dessous.
Voici ce qui s’affichera.
2. Éditez les renseignements
de votre choix, puis cliquez
Éditer les autorisations accordées à l’utilisateur :
1. Cliquez sur l’icône
tel qu’indiqué ci-dessous.
Voici ce qui s’affichera.
2. Éditez les renseignements
pertinents, puis cliquez
Commencer une nouvelle demande :
Pour Commencer une nouvelle demande, cliquez simplement sur le lien Commencer une nouvelle demande tel qu’indiqué ci-dessous et référez-vous à cette rubrique pour obtenir des instructions détaillées.
La page Commencer une nouvelle demande s’affichera.