Onglet Profil de la société

L’onglet Profil de la société permet à l’utilisateur d’Afficher, d’Éditer, d’Ajouter des utilisateurs et d’Ajouter des documents à la bibliothèque de la société pour tout ou une partie de ses sociétés.

 

Afficher/éditer le  Profil de la société

 

1. Cliquez sur l’onglet Profil de la société, tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

Une liste de toutes les Sociétés ou de celles auxquelles vous avez accès s’affichera.

 

 

2. Cliquez sur l’un des liens Société tel qu’indiqué ci-dessous pour afficher le profil des sociétés.

 

 

Le Profil de la société que vous avez choisi s’affichera.

 

 

 

3. Affichez ou éditez tout ou partie des renseignements de votre choix.

 

4. Vérifiez que le signataire autorisé de la société a signé le document.

 

Remarque : Pour consulter le Document dûment signé, cliquez simplement sur lien pour ouvrir un document Word.

 

5. Une fois les champs remplis, cliquez

 

Ajouter de nouveaux utilisateurs appartenant à d’autres organismes :

 

1. Cliquez sur le lien « Ajouter de nouveaux utilisateurs appartenant à d’autres organismes », tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

La fenêtre contextuelle suivante affichera une liste de tous les utilisateurs des sociétés gérées par le présent utilisateur.

 

 

2. En utilisant la ou les case(s) à cocher tel qu’indiqué ci-dessous, choisissez la ou les personne(s) de votre choix, puis cliquez

 

Cette personne fera désormais partie de la liste des Utilisateurs de la société.

 

Remarque : Le lien Ajouter un nouvel utilisateur pour (Insérer le nom de la société) ne sera activé qu’une fois que les renseignements fournis par les signataires autorisés auront été téléchargés par la SODIMO.

 

Ajouter un nouvel utilisateur pour la présente société :

 

1. Cliquez sur le lien Ajouter un nouvel utilisateur pour la présente société  tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

La page Ajouter un nouvel utilisateur s’affichera tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

2. Pour ajouter ou mettre à jour des renseignements, cliquez sur bouton et apportez les modifications de votre choix.

 

Remarque : Si l’adresse est la même que celle de la société, cliquez sur bouton et le champ Adresse se remplira automatiquement.

Un courriel sera envoyé au(x) signataire(s) autorisé(s) aux fins d’approbation.

 

3. Après approbation (si l’utilisateur est nouveau), un courriel sera envoyé au nouvel utilisateur aux fins d’activation de son compte.

 

Inscrire une nouvelle société :

 

1. Cliquez sur le lien Inscrire une nouvelle société , tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

La page Inscrire une nouvelle société s’affichera.

 

 

2. Entrez les renseignements pertinents, puis cliquez sur

 

Votre Société va maintenant être ajoutée.

 

Ajouter un ou des nouveau(x) document(s) à la bibliothèque :

 

1. Cliquez sur  le lien Ajouter un nouveau document à la bibliothèque  tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

 La fenêtre contextuelle suivante s’affichera.

 

2. Entrez tous les renseignements pertinents, puis cliquez La fenêtre Choisir le fichier à télécharger s’affichera.

 

3. Double-cliquez sur le fichier de votre choix, puis cliquez sur

 

À tout moment, vous pouvez cliquer pour annuler le téléchargement.

 

Pour supprimer un document, cliquez simplement cliquez Supprimer  La fenêtre contextuelle suivante s’affichera.

 

 

Cliquez sur Oui ou sur Non.

 

Pour remplacer un document, cliquez simplement sur le lien Remplacer tel qu’indiqué ci-dessous.

 

 

La fenêtre contextuelle suivante s’affichera.

 

 

Apportez les modifications souhaitées dans le document choisi.